À propos

Pour des contenus qui seront réellement lus, faites appel à une rédactrice qui choisit les bons mots.

Que vous soyez responsable marketing d’une entreprise ou rédacteur en chef d’une publication, vous recherchez des contenus de haute qualité. Vos taux de rebonds trahissent la difficulté à captiver une attention fugace. Je vous propose de garder la balle et les lecteurs suffisamment longtemps pour faire passer vos messages. 

 

Mon rôle est d’énoncer clairement et d’intéresser durablement. 

De 280 caractères à plus de 300 pages, je conçois et rédige des textes précis et plaisants. Face à la profusion d’écrans, à la multitude de visuels, il faut des mots choisis habilement pour captiver l’attention puis séduire et la conserver

redactrice-santé

Je suis spécialisée dans trois thématiques : 

  • la santé, de la pharmacie à la healthtech en passant par la périnatalité 
  • l’environnement, avec une expertise de 15 ans des thématiques écologistes
  • l’aménagement urbain, durable, innovant

Discutons-en ! Envoyez-moi des premiers éléments sur vos besoins de contenus, ou appelez-moi si vous préférez un premier contact par téléphone.