Que vous soyez responsable marketing d’une entreprise ou rédacteur en chef d’une publication, vous recherchez des contenus de haute qualité. Vos taux de rebonds trahissent la difficulté à captiver une attention fugace. Je vous propose de garder la balle – et les lecteurs – suffisamment longtemps pour faire passer vos messages.
Énoncer clairement et intéresser durablement
De 280 caractères à plus de 300 pages, je conçois et rédige des textes précis et plaisants. Face à la profusion d’écrans, à la multitude de visuels, il faut des mots choisis habilement pour captiver l’attention puis séduire et la conserver.
Je suis spécialisée dans trois thématiques :
- la santé, de la pharmacie à la healthtech en passant par la périnatalité
- l’environnement, avec une expertise de 15 ans des thématiques écologistes
- l’aménagement urbain, durable, innovant
Discutons-en ! Envoyez-moi des premiers éléments sur vos besoins de contenus, ou appelez-moi si vous préférez un premier contact par téléphone.
–