L’audit web

audit-web

Vous aimeriez que vos posts soient lus, commentés et partagés ; que votre site et vos réseaux sociaux vous offrent enfin une réelle visibilité pour vous développer ?

Ce qu’il vous faut c’est un plan d’actions.

Et pour l’élaborer, un regard neuf.

 

Je connais les problèmes que vous rencontrez comme entrepreneur ou blogueur : vous avez un site Internet mais vous n’en êtes pas complètement satisfait.e, vous êtes présent.e sur les réseaux sociaux mais ne postez pas régulièrement. Le temps passé sur Internet vous semble peu rentable et n’aide pas votre activité. Vous lisez régulièrement des articles et conseils mais ne pas savoir par quoi démarrer est décourageant. Vous savez pourtant qu’un site Internet optimisé vous apporterait la visibilité pour servir davantage de clients.

J’ai été là. J’ai appris et j’ai développé des méthodes et des outils qui fonctionnent.

 


 

Je créé des sites, blogue, publie en ligne depuis 10 ans. Pour moi comme pour des clients. Ma présence en ligne m’a permis de trouver du travail, de nouer des contacts avec des personnes admirées de loin (oui, ces fameux influenceurs !) et de décrocher un rendez-vous avec un éditeur pour le livre que j’écris actuellement.

 


Audit web : pourquoi ?

Mon intervention va vous permettre de :

  • mettre fin à la pression de la to-do list sans fin
  • retrouver le goût de vous occuper de votre site Internet
  • comprendre comment utiliser les réseaux sociaux à votre avantage
  • développer une base de contacts pour créer une communauté engagée autour de votre offre
  • diriger votre stratégie en direction de potentiels clients
  • vous assurer que votre présence en ligne est impeccable

 


Audit web : comment ça marche ?

Votre présence en ligne passée au crible.

Après un premier échange pour vérifier que nous sommes compatibles, je procède de la façon suivante :

  • vous recevez un questionnaire à remplir pour me préciser vos objectifs professionnels, vos habitudes web, vos goûts comme vos difficultés…
  • je lis et étudie tout ce que vous produisez en ligne : site Internet, newsletter, réseaux sociaux… afin de repérer ce qui fonctionne, ou pas, et comment vous pouvez atteindre vos objectifs
  • je prépare un rapport sous la forme d’un plan d’actions à suivre simplement, dans l’ordre conseillé des étapes (volontairement certaines sont rapides à effectuer et d’autres de plus grande envergure)
  • je reste disponible 15 jours par email ou par Skype pour répondre à vos questions

 


PRENDRE RENDEZ-VOUS !